07/08/2019

Journée "Porte Ouverte" Naturiste aux Coges

Elle s'est déroulée le samedi 6 juillet dès le matin avec un petit repas ( voir l'invitation)
Cette journée fait suite aux nombreux contacts pris par le club lors des séances de détente naturisme aux Thermes de Salies de Bearn.
Elle avait pour but de faire connaitre le terrain des Coges à tous ceux qui seraient intéressés par la pratique en commmun du naturisme au sein d'un club.
Et ceux sont une quinzaine d'adeptes des vendredis aux Thermes de Salies qui se sont retrouvés dans la convivialité et la bonne humeur, eux qui ne se connaissaient auparavant que de vue.
L’ambiance aidant et la pratique des principes fondamentaux du naturisme, ont fait de cette journée une réussite complète.
Tandis que certains s’affairaient aux cuisines, d’autres disposaient les tables, les bancs les couverts l’emplacement de la grande plancha etc… Bref tout a été parfait, à tel point que nous avons eu l’impression d’avoir été surpassée par tout un chacun…
Apres le repas, la piscine était la bienvenue pour se rafraichir. Quelle belle journée !
Un grand merci à Régis et Annick pour la réussite de cette superbe journée et merci aux participants que nous aurons plaisir à retrouver aux thermes dès le 13 septembre.